Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 13:29

photo-groupe.jpg

MESSAGE DES CANDIDATES ET CANDIDATS DU FRONT DE GAUCHE

À L'ISSUE DU 1 ER TOUR DES DÉPARTEMENTALES 

 

Au niveau national, la gauche anti-austérité a réalisé un score de 9,4 %, contrairement aux chiffres manipulés proclamés par le ministère de l’intérieur. C’est un score positif, bien sûr insuffisant.

 Les candidates et candidats présentés par le Front de Gauche  remercient les 1 221 Boulonnais-e-s et Sévrien-e-s qui leur ont apporté leur soutien  à l'occasion des élections départementales. 

 Sur le canton 2 (Boulogne-Billancourt-Sèvres), un deuxième tour aura lieu. Les candidates et candidats du Front de Gauche ne donnent aucune consigne de vote.

  Au lendemain de ces élections, nous poursuivrons notre combat contre la politique  d'austérité du gouvernement qui prive nos collectivités des moyens indispensables pour assurer efficacement leurs missions dans le domaine de la santé, de l'éducation, du logement, de l'emploi  et de la politique sociale. 

 À Boulogne-Billancourt, nous continuerons notre action pour obtenir plus de logements sociaux notamment en réhabilitant les 28 logements de l'ancienne caserne de Gendarmerie. Nous agirons pour la construction d'un nouveau collège public dans le sud de la ville et une sectorisation équilibrée basée sur la mixité sociale.  

 À Sèvres, nous poursuivrons notre action pour sauver les urgences de l’hôpital et défendre les associations qui œuvrent en faveur de l’action éducative et culturelle..

 Au plan national comme au plan local, fidèles aux vraies valeurs de la gauche, nous agirons pour que l'humain soit au cœur des préoccupations politiques. 

 

 

Appel à la solidarité financière : Etant donné qu’il faut atteindre les 5 % pour être remboursés des frais de campagne, nous n’y aurons pas droit. Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à payer notre matériel. Les chèques sont à adresser au Front de gauche BB – 18 rue Heinrich – 92100 Boulogne-Billancourt - libeller à l’ordre de : Marie Claude Willard, mandataire financier. Ils sont déductibles des impôts à hauteur de 66 %. Nous vous en remercions par avance.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires